LE RETOUR DES GUIMAUVES ET DES MARSHMALLOWS

LE RETOUR DES GUIMAUVES ET DES MARSHMALLOWS  

Les histoires de la guimauve, du lard et du marshmallow partagent un ancêtre en commun. Aujourd'hui, ces bonbons s'adressent à un public de 4 à 99 ans. Alors que la vente de guimauves connaît surtout un pic à la période de Saint-Nicolas et de Pâques, le lard/marshmallow plus aérien s'écoule de manière plutôt constante. Invitez le consommateur à renouer avec les saveurs et les textures typiques des produits (semi-)artisanaux et mettez vous aussi la main à la pâte, ou faites un choix bien réfléchi parmi la vaste gamme des fournisseurs.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez FoodServices 

FoodServices utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.